Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Penne sur Huveaune Association Culture Arts Loisirs
La Penne sur Huveaune Association Culture Arts Loisirs
  • Association Culture Arts Loisirs de La Penne sur Huveaune (13). Tout au long de l'année, spectacles, conférences, expositions,Soirées... sont proposés dans une ambiance conviviale et amicale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2013

Sortie ACAL à Marseille au Palais des Arts "Regard de Provence"

 

Bien des recherches pour le trouver ce musée...un policier interrogé
prés de L'Evéché s'est excusé , désolé , " j'arrive de Nantes depuis
hier , je ne connais pas marseille..."

Nous nous sommes retrouvés à quinze

autour d'une pétulante guide qui nous a fait découvrir , un peu au pas de
charge mais avec brio ,

les beautés provençales de la peinture au 19ème et
début du 20ème siècle.

Les anciens acaliens se sont souvenus avec une certaine
émotion

des expos et conférences de notre regretté ami

Pierre Lupin autour de
ces mêmes peintres.

Pour ceux qui n'ont pu venir je ne peux que leur recommander cette
visite en prévoyant un minimun de 2h afin de bien en profiter .

Je vous joins quelques photos.

   Bises à tous et bon dimanche. Annie

DSC04449

DSC04458

DSC04452

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Agrémentés d'une écriture élégante, vos arguments s'adaptent clairement à mon point de vue sur le sujet spécifique.
Publicité