Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Penne sur Huveaune Association Culture Arts Loisirs
La Penne sur Huveaune Association Culture Arts Loisirs
  • Association Culture Arts Loisirs de La Penne sur Huveaune (13). Tout au long de l'année, spectacles, conférences, expositions,Soirées... sont proposés dans une ambiance conviviale et amicale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2013

Visite atelier Nougat chez sylvain à Aubagne

La visite de l' atelier Nougat chez sylvain

à Aubagne Rue de la République

fut un véritable moment de bonheur.

A défaut de vous faire croquer un délicieux morceau de nougat,

je vous propose un petit reportage photos.

018

023

027

029

030

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait partie du groupe de visite et je suis ressortie enchantée .. De plus leur nougat est tellement bon , que je n'ai pas pu attendre Noël pour en déguster un morceau
Publicité